J'ai atteint la Phase 3 de Ar tonelico 3 et bordel c'est incroyable comment ce jeu est mal foutu, jusqu'à maintenant les combats étaient ridiculement faciles, les ennemis et même les boss (ultra rares par la même occasion) crevaient fastoche en une bête magie booster a 15 000% et la paf d'un coup je me retrouve avec un boss ou même une technique ultime a 100 000% lui enlève même pas 1/10 de sa vie, sérieux les mecs qui ont programmer la difficulté du jeu sont des abrutis ou des singes c'est pas possible autrement <_<
Après les combats sont vraiment nazes, les Reyvateil n'ont qu'une seule magie par perso (du moins j'ai l'impression car j'ai atteint le lvl 5 de chaque cosmosphere et j'ai rien de neuf) puis ce système ou faut les déshabiller est bidon...
J'avais vraiment pas accroché au premier de la série, le deuxième volet avait rattraper le coup mais la on redescendant en pique, sans parler des musiques qui étaient excellentes dans les deux précédents, ici les musiques de combats sont lamentables, j'ai parfois l'impression d'être en plein cirque ou fête foraine parfois :berk:
Je vais tenter d' aller au bout mais si il y a un meilleur jeu qui me tombe dans les mains entre temps je risque vite de l'abandonner !