Bao, à aucun moment je ne suis ironique ou autre dans mes propos... il faudrait que tu te calmes car c'est ce genre de comportement actuellement qui font que l'ambiance est à chier !
Une absence totale de second degrés et de recul ! Certains, dont toi (désolé), prenez tout au mot, vous sentez blessé et devenez agressif dès que l'on touche quelques choses que vous aimez ou que l'on fait une petite réflexion pas forcément méchante, et ça prend des proportions pas possible... Comme dis Elincia, STOP quoi !
Je plaisante sur les RPGs mais en aucun cas je ne suis agressif envers toi !
Toutes mes excuses donc si te dire d'être open minded, car tu ne peux pas imaginer certaines choses, c'est agressif !
Tu as le droit de dire que ce genre beat'em all sont bourrin et brainless (tout a fait d'accord), bouseux (moins d'accord mais passons), mais je fais un petit comparatif sur les RPGS pour le fun et la paf, tu t'enflammes...
pètes un coup mon gars, tu prends de simples propos trop aux sérieux et personnel !
Je ne vois aucune agressivité dans mon post, et c'est toi qui t'invente un truc genre je me fous de toi...
Faut arrêter d'imaginer que tous le monde troll derrière son écran pour persécuter les gens hein ! Dans mon cas en tous cas...
je suis la à la base pour partager une passion et mes propos reflète ma pensée (logique) sans forcément de sous entendu, et encore moins d'agressivité, quand je dis un propos pas sérieux ou un troll (matière ou je n'excelle absolument pas), je ne fais preuve d'aucune subtilité en général et je ne m'offusque pas quand on m'envoi chier, mais la, j'avoue que je me sens inutilement agressé !
Personnellement, je prend réellement plaisir sur les dynasty warrior (et ce depuis le 4 sur PS2), et les Dynasty Warrior Gundam sont pour moi excellent en tant que fan des 2 licences !!
Après, tu as plus de 2 boutons dans les actions et laisse moi te le démontrer !!
X, X, X, X enchainement de base, PAF Y pour lancer l'attaque chargé, A pour lancer l'attaque boot qui suit (que l'on peut envoyer qu'après une attaque chargé), X, X, X pour l'enchainement Boost, Y pour le conclure et Paf je finis avec B l'attaque Musou !
Ca me parait assez technique niveau timing et ca utilise ici plus de 2 boutons !
Ensuite, le coté Succès, je ne vois pas pourquoi ce serait au détriment du jeu o_O !
Je pense que les gens jouent avant tout pour le plaisir de jouer, les succès sont un plus sympathique pour ceux qui aiment les challenge, mais en aucun cas on ne pourrait pas prendre plaisir à les réaliser. après c'est comme tout, y'a des extrémistes, mais chacun prend son plaisir ou il peut 😃 !
Donc oui, on peut parler d'ouverture d'esprit si tu veux, car vu la véhémence que tu mets à dénigrer, à m'agresser personnellement même, pour un post qui n'a rien d'ironique ou d'agressif...
Depuis le départ de Yama je me suis dis que j'allais arrêter de poster...
Je reprend sympathiquement en mettant ma liste à jouer, et tu arrives à venir mettre le brin en disant que Dynasty c'est bouseux, brainless et blabla !
Ce à quoi je répond sympathiquement en faisant un parallèle rapide pour le fun (aucune raison d'être offusqué, je sais très bien que les DW ne plaisent pas 🙂) ...
Et paf ! je suis un gros méchant agressif et tout...
Donc non, je ne ferais pas débat d'agressivité contre toi, finalement j'ai juste envie de te demander s'il te plait d’arrêter de t'embraser ou de m'ignorer vu que mes posts te semblent violents. J'en ferais de même sans aucun doute 🙂
A tous, Si ce post vous semble réellement ironique (ce qu'il n'est pas) et que je ne suis en fait qu'un gros con qui me fout de vos têtes...
alors oui, il y'a un réel problème et je n'aurais vraiment plus ma place dans cette communauté qui ne me pense pas sincère(mais je continuerais à utiliser le site qui est vraiment génial).
Voili voilou pour un post qui fait du bien à sortir tellement je trouves cela triste de devoir partir d'un forum ou je me sentais bien ^__^ !
PS : Ah oui, et je suis aussi parfois très maladroit dans ma communication et l'expression de ma pensée ! Milles sorry!