snas Je l'ai depuis plusieurs années, a l'époque ou j'ai acheté le orange pack et je ne l'ai jamais fait.faudrait que je test un jour.
Yaone J'ai commencé Chrono Cross... Et je crois que ce jeu va beaucoup me plaire. En tout cas, c'est super bien parti pour. :woot:
Ahltar Mouais, Chrono Cross n'a pas été pour moi le BGE tant espéré. Mais les musiques tuent par contre, un vrai régal 🙂
Medion Et merde, je viens de me prendre un freeze sur mana khemia 2, j'avais pas sauvegardé depuis le début du chapitre, new game + oblige on se croit invincible et on ignore copieusement les point de sauvegarde et voila ce qui arrive Laisse moi deviner... Tu as démarré la team d'Ulrika et tu affrontes un monstre bleu sur un pont ?
LaFlammeAzure Laisse moi deviner... Tu as démarré la team d'Ulrika et tu affrontes un monstre bleu sur un pont ? Ouai, c'est lui, boss optionnel en plus C'est un bug récurrent ?
Mikaya Laisse moi deviner... Tu as démarré la team d'Ulrika et tu affrontes un monstre bleu sur un pont ? Ouai, c'est lui, boss optionnel en plus C'est un bug récurrent ? Nan nan !! Médion a juste posé un Mouchard sur ta console !!!
Magus Laisse moi deviner... Tu as démarré la team d'Ulrika et tu affrontes un monstre bleu sur un pont ? Ouai, c'est lui, boss optionnel en plus C'est un bug récurrent ? Oui, on se tappe ce bug quand on prend Ulrika en second. Il faut tuer le boss avant qu'il ne joue si tu veux éviter le freeze. J'ai commencé Chrono Cross... Et je crois que ce jeu va beaucoup me plaire. En tout cas, c'est super bien parti pour. :woot: Yeaaaaah :magus:
Medion Laisse moi deviner... Tu as démarré la team d'Ulrika et tu affrontes un monstre bleu sur un pont ? Ouai, c'est lui, boss optionnel en plus C'est un bug récurrent ? C'est un bug tout court inhérent au jeu. Essaie de le battre très vite, ou d'espérer que l'attaque qui fait freezer ne soit pas jouée. Mikaya : dévoile pas tout stp.
LaFlammeAzure Médion a juste posé un Mouchard sur ta console !!! J'en était sur !! Oui, on se tappe ce bug quand on prend Ulrika en second. Il faut tuer le boss avant qu'il ne joue si tu veux éviter le freeze. Je pense que je vais juste pas le faire, mais sinon, juste pour info, y'en a d'autre comme ca des boss optionnel ?
Magus Médion a juste posé un Mouchard sur ta console !!! J'en était sur !! Oui, on se tappe ce bug quand on prend Ulrika en second. Il faut tuer le boss avant qu'il ne joue si tu veux éviter le freeze. Je pense que je vais juste pas le faire, mais sinon, juste pour info, y'en a d'autre comme ca des boss optionnel ? Perso c'est le seul bug que j'ai eu dans MK2 et jamais de ralentissements comme dans MK1.
LaFlammeAzure Ok, merci poru l'info jamais de ralentissements comme dans MK1. o_O moi j'en ai tout le temps, c'est normal ca Médion ?
Medion Aucun ralentissement de mon côté non plus. Et seul bug à ma connaissance. Peut-être que t'as un gravé et que ta console a du mal ?
Ushiwaka Ok, merci poru l'info jamais de ralentissements comme dans MK1. o_O moi j'en ai tout le temps, c'est normal ca Médion ? La même, j'ai pas trop compris pourquoi, là où je lisais qu'il y en avait pas. Il est possible que ça vienne du swap magic si tu joues grâce à ça.
Canicheslayer LFA => Pour MK1, j'ai eu 1 ou 2 ralentissements (mais rien de grave). Et jamais un seul bug ou gel d'écran (contrairement à MK2 ou Atelier Rorona) :sleep:
LaFlammeAzure Il est possible que ça vienne du swap magic si tu joues grâce à ça. Ca doit etre ça Pour MK1, j'ai eu 1 ou 2 ralentissements (mais rien de grave). Et jamais un seul bug ou gel d'écran Idem, chez moi il tourne impec', pourtant j'utilise le swap