Oh ben moi je vote pour le bannissement, et je ne plaisante pas et ça n'a rien avoir avec le lapsus. 🙂
haha selene faut pas la faire chier xD
non sincèrement ragnarok plutôt que de penser que le monde en à après toi remet toi en cause car même les rares qui te soutiennent tu commence à les gaver, t'a jamais autant double posté que ces derniers temps (j'peut te trouver au moins 5 exemples sur legendra qui datent d'il y a moins d'une semaine et c'est pas le seul forum que tu fréquente...) alors plutôt que de penser que le monde s'acharne sur toi prend plutôt exemple et écoute ce que les gens on à dire au lieu de poster des phrases genre t'est incompris t'a toujours raison et tes avis sont les mieux...
je pense que tu n'étais pas habitué des forums avant ces derniers mois car, tu ne respecte pas les règles, tu m'a demandé la signification du mot flood et j'ai bien pris le temps de t'expliquai la manière d'utilisé un forum mais visiblement t'a vite oublié mes conseils...
pour finir ce qui me gave le plus et la je rejoins yaone, c'est que, comme elle dit tu veut avoir un avis sur tout et tu ne prend pas ceux des autres en considération du coup on à franchement l'impression que t'a une très haute estime de tes propos, tu tiens absolument à ce que tout les membres du forum sachent que t'existe et écoutent ce que t'a à dire en postant dans tout les sens pour tout et n'importe quoi... bref si ton but c'est qu'on soit tous au courant de qui tu es et ce que t'aime dans la vie sache que perso j'en ai rien à carrer j'me rappel juste de toi comme le gars dont la maniére de poster s'apparente clairement à de la polution visuel, sache que la ou c'est tres fort c'est que tu pourrit tellement le forum que j'en ai presque eu envie de supprimer mes comptes pour ne pas avoir à te supporter au quotidien mais sincérement je ne m'abaisserais pas à et faire ce plaisir.
voila sache qu'à partir de maintenant je t'ignore totalement et tu ne verra plus mes post incisifs à ton égard mais sache que si tu continu les choses risques d'empirer (je ne parle pas à la place des autres membres je donne juste mon avis et il ne regarde que moi mais sache que je suis pas très loin de ce que pense les gens tout bas)
tu veut un forum ou tu va être adulé et ou personne te prendra la tête ?? http://www.jeuxvideo.com/forums.htm
fais toi plaise mon pote...