J'avance tranquillement à FF6, je suis à 10 heures de jeu. Je le trouve franchement très bon, assez intéressant sans être trop exigent, et il se joue très aisément. Bref j'ai à chaque fois envie de m'y remettre, et c'est un plutôt bon point ! 🙂
Par contre, peu (voire pas du tout) de chance qu'il dépasse Chrono Trigger dans mon top SNES, il est bien cool, mais je préfère CT sur presque tous les points. Mais on verra ça une fois le jeu fini ^^
Sinon, j'ai peut-être fait l'erreur de remettre l'UMD de Lumines dans ma PSP. Je suis redevenu totalement accro, et du coup je me suis pris la version XBLA pour essayer un peu les autres modes de jeu. Une erreur peut-être, j'avais oublié à quel point la croix 360 était pourrie. Mais ça m'empêchera pas d'y jouer ! 😃
Ah et sinon, je fais toujours mon petit bonhomme de chemin dans Cave Story. Et j'accroche toujours autant, le gameplay, les musiques, le design, tout colle à merveille pour créer un monde cohérent et attachant. Mention spéciale à Balrog, un boss, dont j'adore le design, et aux musiques telles que On the grasstown (à partir de 1:10 surtout) ou Moonsong (mais là c'est carrément la zone entière qui tue). Bref, une des grosses expériences de l'année et un de mes gros coups de coeur :wub: