Voilà première affaire d'Apollo Justice terminée,
[spoiler]Ouah, je ne m'étais pas renseigné sur le titre, et j'ai eu mon lot de surprises,7 ans se sont écoulés...
Phoenix qui a arrêté d'exercer la profession d'avocat pour devenir un joueur de poker dans un restaurant russe glauque, assez sûr de lui, mal rasé, il se retrouve avec une fille probablement adoptive vu qu'elle a l'air déjà ado, plus aucune traces ou nouvelles de Maya, tektiv ou Hunter.
J'ai quand même trouvé la première affaire intéressante, d'habitude le coupable est évident les premières affaire, j'ai bien aimé les retournements de situation, et quelque chose me dit qu'on a pas fini avec Gavin, il a l'air d'être mélé d'une manière ou d'une autre à ce qui est arrivé à Phoenix il y a 7 ans. Après Dahlia la sociopathe et grand méchante de l'épisode 3, je mise sur Gavin qui m'a l'air d'être un bel enfoiré manipulateur.
Pour ce qui est d'Apollo, il me laisse indifférent pour le moment, j'aime bien par contre le principe de repérer les tics nerveux des personnes qui mentent, j'espère que ce sera bien mis en avant dans les affaires à venir.[/spoiler]