C'est chiant car la prise YUV est déjà occupée par la Wii -_-
M'enfin bon, la PS2 est maintenant dans la chambre sur une cathodique alors ça roule 🙂 (et puis elle est en RGB, ça passe pas mal sur les tv HD le RGB aussi en tout cas j'ai pas eu de soucis avec P4, SO3 et FFXII)
Edit : le hors sujet c'est le mal
Sur FFXIII, toujours. J'aime bien, il est pas trop de prise de tête.
Sauf les Eidolons, j'ai pas encore compris l'intérêt de gonfler le joueur avec des combats aussi relous dans ce jeu de bisounours. Peut-être pour casser le rythme ? Peut-être pour remplacer les minis-jeux manquants ?
'fin bref, c'est très agréables saufs lors de ces combats là. Y'a du bon et du moins bon quoi. Je continue pour l'instant en tout cas ^_^
A côté de ça, je suis sur la dernière map de Shining Force 2 !
Je sens que je vais réussir à terminer ce jeu (très) rapidement, ça fait quand même quelques années que j'ai commencé ma partie, ct'un grand moment pour moi. Ce jeu est cool, avis aux amateurs qui ne l'auraient pas encore fait (remarquez, y'a quand même d'autres jeux plus récents et tout aussi intéressants de nos jours).
Pour finir, je suis toujours dans le dernier donjon de persona sur PSP, il est nawak ce donj. On passe une porte et les démons prennent 10 niveaux dans ta gueule. Bref, en pleine séance de leveling et d'élevage de pokém... heu... Personas :p (j'espère toujours le finir dans la semaine celui là, si y'a pas d'autres paliers à +10 lvl qui fâchent).
Et après Persona sur ma PSP, je me ferait Lunar 🙂