Je crise sur Fire emblem path of Radiance : Y'a une bataille toutes bête que je ne passe pas car un de mes personnages se fait basher comme un personnages à chaque fois (one shot critique youpi)...
ca gonfle un peu beaucoup je trouve de ne pas avoir de save en cours que l'on puisse reprendre... et que l'on doit donc recommencer la bataille depuis le départ !!
Ce Fire Emblem est pourtant bien plus simple que Knights in the Nightmare à mon avis :rolleyes:
Sinon pour le Black Knight il y a bien une condition qui déclenche son apparition (vu combien de fois j'ai finis le jeu, je commence à savoir ce genre de choses :ph34r: ) : au bout d'un certain nombre de tours effectivement il apparaît (logique, il pense que le général ennemi rencontre peut-être des difficultés), mais si tu bats le Paladin (ce qui n'est pas difficile vu qu'il a une grande zone de déplacement et qu'il n'hésite pas à se rapprocher, donc à devenir une cible potentielle), il sort de la maison dans le tour qui suit ! Donc pour répondre à Benji, je pense que c'est assez dur de ne pas le voir apparaître durant le combat ! Car le Paladin reste un boss comme un autre, donc c'est un peu du suicide que d'essayer d'atteindre le bateau sans s'en débarrasser :blush:
Et puis sinon comme on te l'a dit, il ne faut pas le provoquer, le Black Knight est un adversaire qu'aucune de tes unités ne peut vaincre de toute façon... Des missions plus difficiles sont à prévoir, jeune tacticien ^^