benjimaru En parlant de Xenogears moi j'ai commencé Xenosaga hier soir, et James était tellement content que je commence ce jeu qu'il m'a placé ses petites figurines de Thelos et Kos-Mos à droite et à gauche de la télé, pour "me mettre dans l'ambiance" ! Pas mal j'avoue! Sacré James il a de sacrée idée. :sensei: Je ferais ça tiens quand je jouerais a Space Channel 5. :ph34r:
Lee Par contre c'est T-elos (à ne pas confondre avec le Thélos de Golden Sun par exemple :- ). J'espère que t'apprécieras la découverte de cette excellente saga. Parce que la fin, si tu vas au bout de l'épisode 3, te laissera inévitablement un arrière-goût d'inachevé très frustrant.
Harly Sama Yamaneko > yep j'ai beaucoup de retard sur la ps2 ! Je profite que James soit sur la grande télé (ff13) pour tenter de rattraper ce retard 🙂
benjimaru Profite en pour dire a James de se connecter avec sa PS3! Je vais pas le manger hein! :ph34r: (ni vous harcelez. :XD🙂
Kronos59 Génération de merde ouais, à part que les sauvegardes sur Snes, MD, PS1 ou Saturn sautaient tout aussi facilement... Et PS2!! [ mode je raconte ma vie ] je suis toujours traumatisé d'avoir perdu ma partie de FF X où j'avais entre 20 000 et 25 000 HP à chacun de mes persos, toutes les armes et équipements ultimes, plus de 180 heures de jeu, et Valefore, Ifrit, Ixion, Shiva et Joyimbo purgateurs battus "à la loyale" (sans Yojimbo)... tout ça parce que j'avais à l'époque une carte mémoire low cost qui ne marchait que quand on insérait un CD avant, et mon petit frère avait fini par en faire un frisbee... 🙁 [mode je raconte ma vie off]
MisterDandy Génération de merde ouais, à part que les sauvegardes sur Snes, MD, PS1 ou Saturn sautaient tout aussi facilement... Et PS2!! [ mode je raconte ma vie ] je suis toujours traumatisé d'avoir perdu ma partie de FF X où j'avais entre 20 000 et 25 000 HP à chacun de mes persos, toutes les armes et équipements ultimes, plus de 180 heures de jeu, et Valefore, Ifrit, Ixion, Shiva et Joyimbo purgateurs battus "à la loyale" (sans Yojimbo)... tout ça parce que j'avais à l'époque une carte mémoire low cost qui ne marchait que quand on insérait un CD avant, et mon petit frère avait fini par en faire un frisbee... 🙁 [mode je raconte ma vie off] Depuis tu es fils unique ? :p
Medion Oui PS2 aussi, bien sur, c'était pour remonter un peu plus loin, aux premières générations avec vrais sauvegardes possibles de façon régulière.
Kronos59 Génération de merde ouais, à part que les sauvegardes sur Snes, MD, PS1 ou Saturn sautaient tout aussi facilement... Et PS2!! [ mode je raconte ma vie ] je suis toujours traumatisé d'avoir perdu ma partie de FF X où j'avais entre 20 000 et 25 000 HP à chacun de mes persos, toutes les armes et équipements ultimes, plus de 180 heures de jeu, et Valefore, Ifrit, Ixion, Shiva et Joyimbo purgateurs battus "à la loyale" (sans Yojimbo)... tout ça parce que j'avais à l'époque une carte mémoire low cost qui ne marchait que quand on insérait un CD avant, et mon petit frère avait fini par en faire un frisbee... 🙁 [mode je raconte ma vie off] Depuis tu es fils unique ? :p Non, mais par contre depuis je n'arrive plus à commencer une quête annexe dans FF X sans y repenser, ça me bloque et je me décourage au bout de 2 minutes :ph34r: Edit : Oui tkt Medion j'avais compris, je profitais juste de l'occasion pour exorciser un vieux démon sur Legendra :ph34r:
benjimaru Ah Bayonetta en Hard faut être très éveillé pour pas se faire gaufrer par les premiers angelots venus quand même. :lol: (mais c'est un régal d'esquiver d'instinct.)
Zio j'abandonne Afro Samourai à l'avant dernier niveau.... le jeu n'est pas franchement dur mais plombé par des phases de plateforme trop approximatives (genre afro doit s'accrocher à un rebord de 5m de large mais il n'y a que sur 10cm qu'il le peut)
Yaone Alors? Yaone en pense quoi? Très drôle. -_- Surtout que ça fait très longtemps que j'ai fini et refini Secret of Mana. (et je ne l'aurais pas fait une première fois en coopération)
Ste j'abandonne Afro Samourai à l'avant dernier niveau.... le jeu n'est pas franchement dur mais plombé par des phases de plateforme trop approximatives (genre afro doit s'accrocher à un rebord de 5m de large mais il n'y a que sur 10cm qu'il le peut) Je l'ai terminé au forcing, moi aussi j'en avais raz le bol lors des phases de plateforme, l'avant dernier niveau c'est celui ou il faut monter sur les murs à plusieurs endroits différents? Je me suis bien énervé sur ce jeu niveau jouabilité surtout que je l'ai fait juste après assassin's creed 2.
Zio j'abandonne Afro Samourai à l'avant dernier niveau.... le jeu n'est pas franchement dur mais plombé par des phases de plateforme trop approximatives (genre afro doit s'accrocher à un rebord de 5m de large mais il n'y a que sur 10cm qu'il le peut) Je l'ai terminé au forcing, moi aussi j'en avais raz le bol lors des phases de plateforme, l'avant dernier niveau c'est celui ou il faut monter sur les murs à plusieurs endroits différents? Je me suis bien énervé sur ce jeu niveau jouabilité surtout que je l'ai fait juste après assassin's creed 2. ouai c'est bien ce niveau...lourd de chez lourd
Toki J'ai recommence Valkyrie Profile sur DS que j'avais lache il y a fort longtemps. Au final le jeu est bien sympa pour l'instant meme si certaines missions sont assez hard si on veut sacrifier personne. Par contre l'anglais soutenu est assez complique a comprendre :wacko: Sinon toujours sur Hokuto no Ken a mes heures perdues, je m'entraine a placer des combos de 100 hit avec Toki comme sur la video: meme si pour l'instant je suis mal parti :p
Shadow Toujours sur Sakura Wars : So Long, My Love. Très prenant en tant que jeu d'aventure textuel, beaucoup moins en tant que "RPG", à mon goût ^^ Dommage qu'on ne puisse pas choisir l'ordre des chapitres, parce que j'ai l'impression que Gemini ne va pas être autant présente que les autres... Par contre, je sais qu'elle n'est pas jouable, mais la fille que je préfère est (de loin) Anri :XD: J'adore sa relation avec Shinjiro ^^
Shadow Ce qui a l'air d'être un "calvaire" d'après ce que j'ai compris ! :XD: Quel est ton personnage préféré, sinon ? ^^
Toki Anri c'est qui deja? La petite qui traine toujours avec la cochonne? Bizarre ton choix^^ En tout cas je l'ai trouve plutot absente dans ma partie :rolleyes: Pour moi c'est Gemini evidemment, la plus forte en combat, la meilleure voix et des choix de dialogue bien delirants comme le fameux message que lui avait laisse son sensei :lol: