Le 8 même en normal je trouve que c'est le plus simple, j'ai à peine dû recommencer pour débloquer l'extra game. (Parce que moi, le but c'est vraiment de voir la fin du jeu et débloquer l'extra game quoi. Donc je joue à tout les Touhou, de base, en normal et dans l'optique de débloquer tout les niveaux en mode entrainement, après je m'entraine un peu (oh, moins longtemps qu'on pourrait croire, 2/3 heures d'entrainement sur ces niveaux suffisent pour pouvoir ensuite le poutrer en normal sans perdre de crédit.))
Cave le soucis, c'est les crédits infinis.
C'est vrai quoi, comment se rendre compte de la difficulté d'un jeu si on a autant de vie que l'on souhaite!
En obligant le joueur a n'utiliser qu'un crédit, Touhou est beaucoup plus accrocheur je trouve. (Pas pour rien qu'il s'agit de ma série de shmup verticale favorite)
D'ailleurs finir le jeu sans utiliser de continue ne demande pas forcément de jouer comme un DIeu mais surtout de maitriser le système permettant d'obtenir des vies. (Sauf le 8... Où j'ai pas eu de difficulté)
J'ajouterais aussi que même si Touhou 10,11 et 12 paraisse absolument impossible en utilisant des continues, ils deviennent bien plus abordable une fois le mode entrainement débloqué et une fois que l'on pige comment avoir des vies. (Ben oui, avec les continues on recommence avec deux vies... Faire le dernier boss de ces jeux avec seulement deux vies c'est super chaud quoi... )
Je viens de finir la première saison de Sam & Max.
Je me suis bien marré dans l'ensemble. Mais certains épisodes sont bien plus puissants que les autres : [spoiler]les 4 et 5 ("Abraham Lincoln doit mourir" et "Reality 2.0") sont absolument irrésistibles :wub: [/spoiler] Le mois prochain, je prendrais la saison suivante 🙂
Surtout le 5ème qui est énorme pour les gamers avec des références qui pleuvent
.
Qu'est-ce que c'était bon Sam & Max Saison 1... Je pensais pas que j'aimerais autant que le Sam & Max original!
D'ailleurs, est-ce qu'on aura enfin une version doublée français de la saison 2 ou est-ce qu'il faut se contenter de la version Vostf sur XBox Live?
Parce que je suis fana des voix moi... J'ai vraiment envie de voir une version vraiment localisée...