Merci les gars pour ces idées pas trop mauvaises. J'ai remplacé Torneko par Alina, car elle à fini par le dépasser en stats. Par contre Alban, c'est Mina qui tape, pas Maya (qui lance les sorts, pour sa part). Kiril soigne, certe, mais moins que Mina, du moins pour son niveau. Et ses stats sont vraiment nazes (il peut pas équiper grand chose en fait).Le Borya, il a des sorts, ok, mais il est tout faible autrement, je lui préfère Maya dans le rôle de black mage.
Donc en gros, je vais essayer de continuer sur la team Hero (qui bourrine et soigne), Alina (qui bourrine et frappe et tape aussi), Mina (qui bourrine et soigne), et Maya (qui crame et affaibli ses cibles).
Here I Come you M%%%%% F%%%%% B%$$rd !!!!! :frog:
Y a eu embrouille dans les prénoms des personnages, d'acc.
Tu gagnes Alina qui frappe fort et vite. C'est toujours ça.
Par contre, tu n'as rien pour booster ton équipe.
Que ce soit en attaque (ça compense, tu as 2 personnages et demi qui frappe ... mais moyennement fort) ou en défense (là pour le coup, même si Mina soigne et le héro également, à ton niveau ça ne te fait qu'1 healeur et demi. Et tu vas prendre cher sans sort de défense), tu as un manque.
Après niveau magie, tu peux affaiblir la défense ennemi, c'est toujours ça de pris.
Je pense que tu peux y arriver (et sûrement faire jusqu'à la fin du jeu comme ça), mais si tu éprouves des difficultés plus importantes, réfléchis à l'option combo Borya (la tanche) et Kiryl (le faible) !