Non moi c'est toujours Magus, Lucca et Chrono :rolleyes:
Bourrin !
Moi c'est 2 au choix parmi Chrono/Lucca/Magus + Marle (Célérité powa).
Je suis aussi sur Chrono Trigger au même niveau que Ahltar et je cherche un endroit sympa pour monter mes perso pour qu'ils développent leurs capacités car j'ai tout le temps pris Chrono, Marle et Frog donc les autres ont quasiment aucune technique. 🙂
Ben le meilleurs endroit pour leveler que j'ai trouvé c'était dans le sanctuaire sous-marin justement, donc trop tard pour toi...
Mais si un jour tu refais le jeu, y'a un endroit dans ce sanctuaire ou t'as un point de sauvegarde dans une pièce et un ascenseur dans la pièce suivante. Dans la pièce de l'ascenseur, y'a un combat contre quelques ennemis qui rapporte 1200xp, 40PC et 1500G (c'est autour de ça).
Avec mes 99 Tente, j'ai pris le temps à cet endroit de choper les skills de tout le monde (ou presque), de devenir riche et d'être over-leveled ^_^
Bon, maintenant, je suis dans le Songe obscure avec mon équipe de vainqueurs et y'a surement des endroits similaires là dedans. Mais je ne cherche pas, j'en ai pas besoin (persos level 52 à 55, c'est pas über mais je poutre tout sur mon passage ^^).
Allez, ce soir, je le termine ^_^