J'ai commencé Divinity 2 hier soir, la claque... la mauvaise claque! juste aprés DRAGON AGE ORIGINS, ça fait drôle, pas drôle du tout, comme si tu NE FAISAIS QUE jouer, en courant avec ta manette ds les mains.. sans y croire vraiment...
bah, c'est bête de ma part, j'ai voulu continuer ds l'univers Héroic-fantasy-Anté-occidental... en espérant surement, et inconsciemment, que cela me rappelle DAO... COMME QUOI!! les catalogues et autres classifications!! ça veut pas toujours dire grand chose... les critiques, à la sortie du jeu, n'ont pas toutes été unanimes, (gamekult) Un jeu peut devenir LE jeu, en dehors de tte autres enveloppe qu'on lui affuble (le 2émme ds ma liste de mes jeux préférés est PERSONA4, comme quoi, c'est bien Le Joueur, seul et lui seul, qui a le dernier mot...) parce qu'il posséde son identité propre, ses valeurs intrinséques... sur des bases déjà connues, certes, disons plutôt déjà exploitées, mais auxquelles viennent s'ajouter plein de nouvelles idées issues du génie vidéoludique qui veut se renouveller et encore nous surprendre. oui, vs l'aviez compris, je l'aime vraiment ce jeu...depuis le temps que j'en cherchais un qui m'emporte au loin... et c'est pas toujours, vu mes nombreux (et peut-être précieux, je dis pas) en suspend...