Fini No More Heroes 2. Excellent, différent du précedent mais tout aussi original et décalé. Même s'il y a plein de facilités au niveau du classement (genre on passe de 50 à 25 en un combat...), les boss sont très mémorables avec des répliques cultes ("You're gonna fight me with your hoes ?").
Le scénario est cependant beaucoup plus sérieux vers la fin, avec des scènes bien puissantes [spoiler]genre quand on tue Alice, non seulement sa mort est hyper violente mais Travis qui pête un cable avec Sylvia c'est juste excellent[/spoiler]. Et la scène de fin est très triste j'ai trouvé. Je voudrais bien en parler mais j'attendrai que d'autres finissent le jeu, c'est assez compliqué mine de rien.
Le gameplay est 100x mieux que celui du 1, notamment avec la multitude de katana présents, mais aussi la difficulté qui est bien présente, les niveaux pré-boss bien longs (alors qu'avant ils étaient anecdotiques) et le mode Ecstasy. Les boss sont également très bons, certains sont assez techniques tandis que d'autres sont plus tendus et jouissifs. Le fait d'avoir enlevé la map de merde est un grand plus, tous comme les nouveaux side jobs qui sont géniaux et addictifs à mort.
Visuellement le jeu s'en tire bien mieux, le jeu a un style assez particulier assez indescriptible mais assurément plaisant. A niveau des musiques, certaines sont génialissimes et déjà cultes, mais d'autres sont très quelconques. De plus, certaines musiques sont recyclées et les pistes de NMH Dark Side Remix sont également utilisées. Still, c'est très bon et je n'ai finalement rien à reprocher.