Sinon, j'ai bien progressé à Puzzle Quest, même si je regrette un peu le facteur chance dans ce jeu, c'est vraiment addictif.
Punaise oui ! Ce punaise de facteur chance où même quand tu es 15 lvl de plus que l'ennemi, il se peut qu'il enchaine les actions et te powned simplement parce que les gemmes apparaissent exactement comme il faut... Je ne compte pas les crises de nerf que j'ai eues sur ce jeu, c'est ahurissant (et c'est pour ça que je n'y retoucherai pas).
En revanche, Gyromancer corrige le tir et l'aspect chance est bien moins présent, renforçant alors tout l'intérêt du titre. Par contre, le côté RPG est bien moins présent, même si l'interface est plus léchée, dommage.
Moi pour ma part, toujours dans Tales of Vesperia que je trouve assez sympa, je passe de bonnes heures de jeu devant (moi qui suis à la base pas très fan des tales of, c'est une bonne surprise). A coté de ça, je suis sur Sands of Destruction et Ogre Battle 64 ! (jrefais une partie pour ce dernier, jetais trop jeune à l'époque où je l'ai fait, et puis maintenant, il passe enfin sur emulateur !) :magus: