mais ayant fait jusqu'à la map de feu je pense que y a aucune difficulté tout court et que les gens s'amusent à nous faire peur pour rien !
Ah ben ouep, on s'amuse à lancer des joke comme ça dans les reviews. "Punaise, passage trop dur là, mal foutu le jeu" et en plus on le reprend à la fin dans les aspects négatifs juste pour déconner :magus:
Non mais comme j'expliquais à Luckra sur le chan, la difficulté n'est pas vraiment réelle. Elle varie en fonction du joueur. Le problème des phases de flute, c'est qu'aucune indication n'est réellement donnée pendant que tu joues et que chaque son que tu fais, tu ne sais pas s'il est vraiment bon ou pas. Tu ne le sais que quand t'as fini l'air, à la fin, et que l'autre abruti avec qui tu joues te regarde méchamment en disant "NUL ON RECOMMENCE".
Dans Ocarina of Time par exemple, tu jouais les notes dans n'importe quel rythme, ca fonctionnait. A la fin, t'avais un "TOUDOUDOU" qui te disait que tu les avais joué dans le bon sens.
Là, on régresse, et le mec qui a pas un pet de sens musical, il se voit récompensé par un "ON RECOMMENCE" toutes les 10 sec, à chaque essai.
C'est ça le problème.
Personnellement, jusqu'à la fin je n'ai rencontré aucun problème (sauf la dernière mélodie pour le sable, qui m'a pris 3 min), mais mon beau frère par exemple, a pété un plomb pendant une heure dessus. Ca dépend vraiment des gens, et aussi de ta DS.
Imagine que t'aies une DS avec un micro de merde qui capte une fois sur deux les sons ? (comme ma DS Lite) Et bien là, jpeux te dire que c'est l'enfer. Et j'en connais quelques uns qui ont ce problème.
Bref, c'est juste que c'est mal pensé pour ces petits problèmes. Et ça, il faut le noter.
Après, vous, vous avez aucun souci (et encore, attendez de faire la dernière avant de ruer dans les brancards, s'il vous plait), ben tant mieux. Mais essayez de comprendre pourquoi certains en ont. 🙂