Pas que ma faute si on relance le débat LO à chaque qu'il est terminé ou si Shadow m'aggro sur Nostalgia quand personne en parle :crying:
Au pire il y en aura eu un "débat" que j'ai lancé pour ce jeu, maintenant que je l'ai finis ça ne risque pas de se reproduire ^^
Quoique... J'aime bien Kingdom Hearts DS, pour l'instant. :ph34r: Bon c'est vraiment une sous-version par rapport aux autres jeux (même le soi-disant médiocre CoM), mais le moteur graphique est très bien (quoique je commence à me demander si toutes les scènes compilées dans le trailer de 5 minutes qu'on avait vu en US n'ont pas été faites juste pour la pub... :XD🙂, et j'adore le panneau, le titre est bien la suite de CoM dans l'esprit. Ça pousse le côté RPG de la série un peu plus loin qu'avec les opus principaux. Sinon la mise en scène est quand même assez étrange parfois (les glaces et capuches qui apparaissent et disparaissent, portail obscure-style). Je déteste l'aspect mission, mais en même temps les histoires des mondes sont plus fidèles que dans CoM (où ces derniers étaient vraiment des prétextes au scénario, plus que dans tout autre jeu de la série), alors bon... Je pense que comme je m'attendais à un jeu médiocre, ça ne passe pas si mal que ça en jouant... Et puis les personnages sont quand même attachants je trouve, et j'adore Xigbar :XD: