Feid euh je crois pas, mais les serveurs ont eu des blemes récemment, c ptet tjs pas rétabli, rotka te le dira mieux que moi. sinon, l'inscripiton est vraiment simple et rapide...
Rotka les serveurs sont en pannes depuis avant noel, ils remarchaient depuis 3-4 jours (mais pas officiellement) mais sont retombés tout a l'heure. Sinon il faut prendre les remote files, ceux non hébergés par hongfire quoi.
Oulan Moi je suis sur ToS en ce moment (enfin, depuis peu ^^) et.... BOF 1 sur ma GBA en voyage loool c'est pas le même niveau quand même ;-)
destiny ah, je l'avais déjà vu en vente ce jeu (Brave Prove). En effet, le back laissait présagé un jeu bien sympa. N'hésite pas à donner tes impressions. Je l’avais vu à 60€, conclusion, ça doit être un jeu à 1000 yens je pense. :lol:
Allesthar ah, je l'avais déjà vu en vente ce jeu (Brave Prove). En effet, le back laissait présagé un jeu bien sympa. N'hésite pas à donner tes impressions. Je l’avais vu à 60€, conclusion, ça doit être un jeu à 1000 yens je pense. :lol:
destiny J'aime vraiment beaucoup Kaze no Klonoa. D'ailleurs l'ensemble de la série est chouette. Ah sinon, pour trouver des jeux, c'est pas nécessaire de faire un voyage éreintant, sans compter le décalage horaire néfaste pour l’organisme. Non ! je suis pas jaloux…
Hayward Me suis remis à Starcraft Brood War (j'ai dû y jouer + de 80 heures à ce jeu en deux mois o_O). Sinon, du Soul Calibur 2 pour débloquer les personnages et du XIII. Sympa comme FPS. :]
Spiriel voire pas top Le scénario??? Il a pas grand chose a envier au scénario de FF6 a part qu'il est confus donc (ca reste donc pas génial, un prétexte plus qu'autre chose, comme assez souvent a cette époque). Si tu parles du jeu je suis pas d'accord.