Yep, j'ai fini Another Code recemment, bien sympa mais euh... Un peu foireuse la fin ? A moins qu'il y en ait plusieurs ? -_-
[spoiler]Parce qu'on ne sait rien sur D finalement, meme si on arrive plus ou moins a comprendre ce qu'il lui est arrive. Pis le lien entre Ashley et D (vu que Bill Edwards est de la meme famille), kezako ? Apparemment, c'etait juste parce qu'il avait file l'ile pour le pere d'Ashley.[/spoiler]
Pis bon, le jeu en lui-meme n'est pas non plus excellent, des memes developpeurs, je prefere de loin Hotel Dusk.
Sinon, la, je joue a Time Hollow qui est apparemment aussi rapide a finir (pour rappel j'ai mis 5h pour Another Code) mais le scenario est vraiment excellent. On pardonnera les quelques fautes de francais (des mots inverses, etc). De tres bonnes idees, j'espere que la fin ne sera pas aussi ratee qu'AC (oui oui, ca m'a un peu degoute sur le coup).
Apres ca, je pense que je vais me mettre au 3e Phoenix Wright. ^^
Toujours sur DS, et un peu dans le meme genre (beaucoup de texte et de plans fixes), j'ai vu un jeu qui a l'air pas mal : Lux Pain, d'apres ce que j'ai compris du trailer, il faut retrouver des sortes de demons dans une ecole. Ca sort en France bientot, je crois.