En moyenne, probablement. Moi perso. je l'ai torché en une heure, j'ai bourriné comme un malade 😃
kanedo > Voui. 3 bad endings en fonction des choix proposés durant le dernier mois : en gros t'as deux grosses phases, le bon pattern mène à la Normal / True Ending, te planter durant l'un des choix amène à l'un des 3 bad ending
Pour les endings :
[spoiler]
Bad ending 1 : Tu balances Namatame dans la TV, Nanako meurt, Teddie disparait, le brouillard reste, tu te casses d'Inaba (tu t'es planté durant l'interrogatoire de Namatame)
Bad ending 2 : Tu balances pas Namatame, Nanako reste en vie mais condamnée à rester à l'hôpital, Teddie disparait, le brouillard reste (tu t'es partiellement planté durant l'interrogatoire)
Bad ending 3 : Namatame vivant, Nanako vivante et pouvant sortir de l'hosto, mais tu te plantes lors de la deuxième phase de choix, tu te casses d'Inaba, le brouillard reste
Normal ending : Tu te casses direct d'Inaba après avoir eu le coupable (donc tu dois avoir fait les 2 phases parfaitement), il fait beau, tout le monde est en vie
True Ending : Parler à tout tes S-Link maxxés durant le dernier jour, avant le départ, pour qu'il arrive de lui même
[/spoiler]