Toki Dragon Age! Je viens a peine de le commencer et je suis deja a fond dedans^^ Je retrouve enfin cette ambiance a la Baldur's Gate que je pensais disparue :magus:
Arefu Ca reste un coup de pute ce boss. Un truc aussi essentiel c'est pas sensé être sous-entendu par un NPC je trouve. Heureusement qu'il est optionnel...
Luckra Dragon Age! Je viens a peine de le commencer et je suis deja a fond dedans^^ Je retrouve enfin cette ambiance a la Baldur's Gate que je pensais disparue :magus: :woot: Si il arrive pas demain dans la boîte aux lettres, je tue des agents RATP (de toute façon je sens que je vais tuer des agents RATP de toute façon demain :mad: ).
Kanedo Le village d'Eaux-Trouble de The Witcher porte bien son nom :bear: Et WTF y a les profonds de lovecraft o_O Sinon je bute contre le thorien de Mass Effect (saleté de clone Asari)
Mikaya Dragon Age! Je viens a peine de le commencer et je suis deja a fond dedans^^ Je retrouve enfin cette ambiance a la Baldur's Gate que je pensais disparue :magus: :woot: Si il arrive pas demain dans la boîte aux lettres, je tue des agents RATP (de toute façon je sens que je vais tuer des agents RATP de toute façon demain :mad: ). C'est la RATP qui te ramène le courrier toi ???? o_O o_O
Mikaya Il y a grève sur le RER A et B, c'est peut-être pour ça. :rolleyes: Certes, c'est juste le rapport à la livraison du courrier qui me parait obscure 😃
Soulhouf Je pense que Luckra voulait taper sur quelqu'un. C'est donc l'occasion ou jamais même s'il n'y a aucun rapport :lol:
Zak Blayde Et j'ai battu le boss qui m'embêtais à SMT3 donc je vais pouvoir de nouveau avancer. Lequel ? Celui qui fait "replication". Le coup était pas franchement facile à deviner. J'ai vu la solution dans une FAQ. Peut-être y avait-il un indice en jeu ? Faut parler à tout le monde Zak Blayde, le monde du RPG ne t'as jamais appris que c'est toujours un vendeur de glaces ou un esclave en perdition qui te file les clés pour buter du boss :ph34r: ? C'est dit dans le jeu (enfin sous entendu) via une âme ou un Manikin (j'sais plus), oui. Arf si ça se trouve je l'avais lu. C'était certainement une âme sur l'un des quais au début du niveau mais bon après m'être fait tout le niveau ça ne m'a pas tilté. Enfin je m'en souviens plus et puis tant pis je l'ai battu. 🙂
Yaone Pour une fois que ce n'est pas le RER C qui est touché par la grève, je ne vais pas me plaindre. Surtout que j'ai hâte de rentrer pour pouvoir continuer Vagrant Story. Je veux trop savoir la suite. >_<
Lariand Ninja Blade terminé. Bourré de QTE jusqu'à l'overdose, un jeu bien moyen à tous les niveaux qui se prend trop au sérieux. Ils auraient mieux fait de nous pondre la suite du magique Otogi 2...
Luckra Je pense que Luckra voulait taper sur quelqu'un. C'est donc l'occasion ou jamais même s'il n'y a aucun rapport :lol: Exactement . J'ai réussi à chopper une voiture et Dragon Age est bien arrivé dans ma boîte aux lettres donc la RATP sera épargné :rolleyes: .
Elincia Kanedo, tu peux plus mettre de "playing" parce que t'as plus de place dans ta sign ou bien? :ph34r: Sinon, Tierkreis ça bute assez pour le moment. A part les combats plutôt classiques mais bien dynamiques.