Pitch Black et Riddick sont reconnu comme d'excellentes série B mais ce sont loin d'être des grand film...
Encore une généralité bidon (reconnu par qui ? On s'en fout des autres quand on juge un film/jeu/musique), et une démonstration de son objectivité personnelle absolue.
Nope ,j'ai vu aucun des 2 mais toutes les critique ,avis que j'ai lu/entendu en parlent comme de bonnes serie B
/fin du HS
Ouaooo soit tu sais pas lire soit tu es completement stupide
(je penche pour un peu des 2..beaucoup meme)
Dsl d'en revenir a ça, je n'etais point la en meme temps..., mais ta réfléction et stupide... tu ne me parle pas de critique de cinéphile la... mais de critique cinéma a la con style nouvel obs and co sur AlloCiné.... tu penses vraiment que ces débiles profond sont de bons critique ? a l'epoque de la sortie de Conan le Barbare le film a été hués, dit comme un film de série B a la con, 20 ans plus tard il été culte pour toute une génération et est considéré comme un grand film (mon film préféré au passage
), donc les critiques cinéma a la mord moi l'noeud qui von foutre 10/10 au dernier film de lelouche, stp tu te les gardes, mnt va parler a de vrai cinéphiles fan de SF, et dit lui que Pitch Black c'est de la série B sympa... tu va te faire cracher dessus :sleep: , bref encore une fois je parle avec des personnes qui ne savent pas de quoi ils parlent et répete les memes balivernes que le premiers mag des mes 2 sur le net (ca me gave...).
Et pour celui qui m'a dit que Riddick etait une merde (me rappel pas du pseudo dsl)... euhhhhh non loin de la, c'est vraiment un bon film, avec beaucoup d'humour a la con qui m'a bien fait rire d'ailleurs :lol: , avec les potes ont été éclater en 2 au cinoche, j'ai passer un tres bon moment quoi, apres c'est sur il n'arrive pas a la cheville de son grand frere je te l'accorde, mais de la a dire que c'est un merde... c'est un peu abuser, ca reste vraiment sympa a regarder.
Bref dsl d'en etre revenu a ça, mais je déteste qu'on clos un debat sans que je puisse répliquer (j'etais absent aussi...), sur ce je retourne pwnd du Blaugrana avec mes Merengue sur Fifa 10
.