Sinon, je viens de terminer ma partie. J'ai beaucoup aimé ma voie, même si beaucoup de questions restent en suspend. Même si ce n'est pas dramatique, les évènements ne sont pas toujours reliés entre eux, et comme les possibilités sont grandes, cela crée parfois des incohérences.
Plus dérangeant, j'ai vraiment envie de pousser un coup de gueule pour les freezes, j'en ai eu une demi-douzaine en tout, dont la plupart sont survenus pour la bataille finale ! C'est dire si c'était frustrant, ça m'est arrivé à chaque fois alors que j'allais gagner en attaquant avec Naoya !! Là où je trouve ça honteux, c'est que le déclenchement de ce freeze est assez grossier, cela survient (pas tout le temps, heureusement) lorsqu'on a une altération d'état, et que notre tour arrive ! Quand je pense qu'Atlus avait repoussé Class of Heroes à cause de ce genre de problème, j'ai l'impression qu'ils ont un peu précipité les choses pour Devil Survivor... Enfin bon, le jeu n'a rien à envier au légendaire Dark Chronicle, dont l'ouverture de menu devient une question de vie ou de mort passé un certain stade (freeze les 3/4 du temps, contre un boss final costaud et long, c'est assez peu pratique). Heureusement, dans le jeu d'Atlus, on peut sauvegarder la bataille et reprendre s'il arrive ce genre de problème. -_-