Moi je dis : Photo ! :lol:
Le PC sur lequel je joue est pas relié a Internet. Ca suppose donc que je passe par un media qui ferait le lien (genre disquette). Et surtout, ca suppose que je m'en souviens.
Mais sinon, y'a pas d'souci, j'vous remène le screen quand vous voulez.
Mais bon pour Level up, y'a pas plus simple... On prend Eloquence et Marchandage en principaux (= hyper faciles a monter en niveau pour peu que la personnalité suive), déjà ca fait bien du niveau et surtout ca fait une maille incroyable qui permet de s'entrainer (a moindre frais, vive Eloquence) donc de re-level up...
Je suis pas le genre de hardcore fan qui cherche uniquement a level up, hein, j'apprécie aussi le reste du jeu... mais c'est un kiff tout particulier d'atteindre l'objectif qu'on s'était calé au départ (dans mon cas: atteindre le maximum en Personnalité et en Chance).
Mon perso, en gros, ressemble a ca:
Force 100 (mais le dai-katana daedrique enchanté qui donne +4047 en Force le temps du combat automatiquement, ca sert)
Volonté 50 (attribut totalement dédaigné jusqu'a maintenant où j'le monte avec Intelligence et Agilité a chaque level up)
Intelligence 85
Agilité 80
Rapidité 50 (je compte pas la monter de sitot)
Endurance 100
Personnalité 100 (+30 quand j'en ai besoin car j'ai trouvé un casque enchanté permanent)
Chance 100
Talents principaux
Eloquence 100
Marchandage 100
Lame longue 100 (+5 permanent quand j'en ai besoin car j'ai trouvé une ceinture enchantée)
Armure légère 80
Athlétisme 60
secondaires
Guérison 60
Sécurité 80
Précision 80 (+5 permanent quand j'en ai besoin car j'ai trouvé une ceinture enchantée)
Acrobatie 100
Illusion 100
divers
Armurerie 60
Parade 60
Alchimie 60
Enchantement 60
Invocation 60
Discrétion 75
Je suis sous le signe de la Dame, j'utilise quasiment jamais illusion (je l'ai augmenté avec le maitre parfait, a la guilde des voleurs de Sadrith Mora), j'me balade avec un dai-katana daedrique enchanté (bonus de Force pendant dix secondes, y'a bon), une claymore daedrique pas encore enchantée (j'me tâte... j'ai une âme de sainte dorée sous la main...), des gantelets de chitine et le reste de l'armure de verre.
Je suis en train de bloquer sur les quetes assez avancées de la guilde des voleurs et j'ai entamé celles de la guilde des guerriers. Je compte aussi faire celles de la guilde des mages et intégrer la maison Hlaalu.
Ensuite, tout ce qui est Morag Tong et compagnie, rien n'est moins sur...
shizu, les scores sont approximatifs et seront précisés par screenshot d'huissier de justice...
Post Data: Et j'me balade avec plus de 100 000 pièces sur moi (Marchandage, Eloquence et les armes daedriques lâchées par ces raclures de Dremoras sont mes amis)