Je viens de subir trois revers consecutif, sur trois hach'n slash différents. >_<
ça commence avec N3, dans la campagne de Myffee, aprés moult combats (et 2700 KO...un record !), j'arrive sur un gros boss, que je commence à latter sévère, et d'un coup, il me sort un enchaînement de trois coup....au revoir...mort. aaaaaarghh, après prés d'une heure de combats, sans possibiliter de pouvoir sauvegarder... :berk: ).
Bon, je me dis, Yama, venges toi sur Orochi warriors!. Alors j'y vais tout de go, avec mon perso level 99, je me tape un scénario annexe (marqué d'un X), je commence en mode normal, je me fait buter par 6 boss en même temps...bon, je me dis que c'est en normal, alors je passe en facile et là, c'est les paysans qui meurent et donc game over... :berk: :berk: ).
Enfin, je passe sur du Musou Gundam, et là, alors que je tenais le bon bout après 9 boss battus, et de nombreuses sueurs froides, je me fait litéralement exploser par le boss de fin de niveau, qui m'enchaîne comme un porc. :berk: :berk: :berk: .
Et bé, moi qui est fini à 100% les dynasty warriors 2 à 5, je trouve qu'ils ont sévèrement augmenté la difficulté ces derniers temps.... :huh: .
Bon, je retourne sur Ratchet and Clank 2 sur PS2, là au moins, ils étaient jouables sans trop de problème les jeux.. :sleep: