Sinon j'ai lu que tu peux couper les commentaires audio.
Enfin un jeu PAL qui ne propose pas le 60Hz au moins en option, de nos jours ça craint.
Bah j'ai toujours préférais les versions japonaises au versions US. (je comprends moins bien mais c'est marrant)
Pour les commentaires il y a la solution de "je change la langue de ma Wii et je la met en anglais!" Ça marche du tonnerre et les commentateurs déjantés faisant partis de l'esprit du jeu, je me voyais pas les virer. :sleep:
Quand a l'absence du 60 hz, ce n'est pas le seul jeu sur Wii au passage mais c'est généralement les parties games moisis... Sinon a part ça la console tient le coup niveau frame rate la plupart du temps, sauf hier ou j'ai balancé un Swing avec mon club de golf sur un boss et ses copains en même temps et sur les copains en question ça les tuent net et ça les projettent... là la console a eu du mal a suivre pour gérer toutes les collisions en même temps. Sinon ça lag un peu mais c'est pas gênant. 
Sinon le concept d'un niveau en lui même me fait penser au Mercenaries de Bio 4 et 5 sauf qu'on a 30 min pour faire le plein de points et faire apparaitre le combat contre le boss de fin de niveau. (Ah RinRin. :wub: )
j'arrive au dernier chapitre de RE5... trop bien !!
[spoiler][/spoiler]
Ah tu ne plaisantais pas pour Onechanbara et le spoil c'est vilain. :omg: