Bah, apperement, il faut avoir la bonne stratégie, et ça passe, pas comme dans ES, ou quand tu loupes ta protection, ton perso meurt... :XD: .Et au moins, tu as le temps de planifier ta stratégie, pas comme dans ES, ou tu commence a peine à toucher le stick, que ton temps est écoulé :XD: .
Et le scénar me pousse vraiment à vouloir voir la suite, pas comme ES, ou le méchant roi tyranise les gentils et il faut lui apprendre les bonnes manières, à ce fiéfé coquin... :XD: .
Je cherche pas à défendre ES à tous prix (regardez mon avis là dessus, j'ai pas été franchement emballée par ce jeu), mais je voulais juste préciser (en tous cas pour la version 360) que pour les combats, si on a trop de difficulté avec la vitesse, on peut toujours remettre le tout premier mode qui laissait beaucoup plus de temps.
J'ai trouvé aussi débile que toi le fait qu'on ne puisse jamais vraiment se servir des armes de jet (surtout vers les derniers modes de combat qui ne laissaient que 3 secondes pour attaquer). Le temps que le personnage prépare son arme, le temps était écoulé, j'ai trouvé ça d'une absurdité incroyable ! Au final je me servais de ces armes pour cogner uniquement et ça marchait très bien mais c'était très regrettable.
En tous cas j'avais du mal à prendre des photos vers la fin (meilleur moyen de gagner des sous dans ce jeu, on devient vite très riche en vendant des photos, de quoi être toujours au point niveau équipement)
Quant au scénar de ES, rien à dire il est vraiment déplorable !
J'avais toujours la pub orangina qui me revenait en tête dans toutes les scènes avec le roi : "Mais pourquoi est-il aussi méchant ??? Parce que !!!" ou aussi accessoirement le sketch des inconnus sur les bioman : "Mais pourquoi me poursuit-il ? Parce que c'est un méchant ! Mais... pourquoi moi ? Parce que t'es une gentille !!"
De tout le jeu on a jamais une seule fois une once d'explication sur le comportement de ce petit c... qu'est le roi... <_<