Ohhhhh yeah !!
Voilou, les HoMM 5 étant terminés, je me sens enfin RESPIRER !!
<Sent un vent froid dans son cou>
Hein quoi ?
Ah merde, il reste ce fameux Dragoner Aria .... Hum. Ça vous arrive souvent de regarder un rpg d'un mauvais oeil (mais vraiment mauvais) parce que vous avez du mal à tuer un boss et rien que l'idée de passer 10 heures à monter 3 lvls vous donne des sueurs dans le dos ? Ben c'est l'effet que me fait ce jeu, brrr.
Bon, sinon, plus sérieusement, j'ai commencé FF7 Crysis Core sur PsP et ... ben je dois m'avouer accroc du système de combat.
Totalement pas rationnel (après tout, c'est un système d'évolution par jeu de roulette russe !!), il m'a conquis en me montrant que si on a de la chance, ça aide.
Et ça n'a pas loupé. Je l'ai commencé il y a deux jours et j'en suis à 21% (soit 15 heures de jeu je crois :x). Je sens qu'il y a de quoi passer énormement de temps sur les missions annexes.
Et je me demande si, comme pour FFX-2, le fait d'arriver à 100% permet d'avoir des CS en plus ? Soit pour en apprendre plus sur l'univers de FF7 ou soit en nous montrant une fin qui donne envie de refaire le 7 ?
Quoi qu'il en soit, c'est un pti jeu sympa !
Dommage que les graphisme 3D de la PsP me rebutent un peu !