Bah quoi? Les thèmes musicaux ne sont pas répétitifs peut être vu que l'on traverse 10000 fois les même endroits aussi bien dans OS que PC. (je ne parle pas de GG vu qu'il y a qu'un décor...) :lol:
Enfin heureusement que ce sont de bons jeux. :magus:
Sincèrement je sais pas comment vous faites pour apprécier toi et Medion la musique... par exemple des villages dans PC. Je sais pas, elle me sort encore plus par les yeux que la musique de la map de Astonishia story !! Et celle du palais avant de réussir à s'enfuir avec Galdriel ? On l'entend pas souvent celle là mais ça m'a suffit pour le trouver horrible :XD:
Alors que les musiques d'Odin sphere on un aspect orchestré hyper réussi et donnent une ambiance vraiment classe au jeu (mais assez tragique, ce qui n'aurait pas collé pour PC).
Sinon, y a bien une musique que je supporte pas dans Odin sphere c'est celle de la forêt où on va le moins souvent (celle qui est sombre).
Enfin ça prouve que, finalement je peux adorer un jeu même si les musiques ne passent pas du tout ! Pis comme tu dis Ben, ce sont vraiment de bons jeux !
Faudrait être difficile comme pas permis pour ne pas apprécier Princess Crown, qui a tout du "jeu parfait" !