FFT : the lions war TOTALLY ROCK !! :magus:
par contre l'ordi est un peu aléatoire :ph34r:
(si il continue sur ça lancé il va être dans mon top :sleep: )
T'as vu ça comme il est bon ce jeu !!!
Moi aussi il est dans mon top 🙂
Si tu comptes sur un renouvellement du scénario, tu peux laisser tomber direct.
Si tu veux le continuer, ne te dis qu'une seule chose : tu seras une des rares personnes AU MONDE à l'avoir fini.
Voilà mon leitmotiv.
OK c'est pas un leitmotiv suffisant XD
Sinon j'ai passé une scène très énervante à Eternal Sonata !
Ça se passe au bout d'environ 15h de jeux :
[spoiler]L'équipe est splitée et du côté de Polka on est à Baroque, la ville que le compte de Forte a l'intention d'envahir. Le roi (prince ?) me sort qu'il veut arrêter de soutenir Jazz et la résistance d'Andantino et mon équipe toute d'accord commence à déblatérer sur le fait que la violence engendre la violence et qu'il vaut mieux ne rien faire. Bien sûr !!! C'est tellement mieux de laisser tout le monde se zombifier !
Dans leur magnifique raisonnement le roi et sa princesse me sortent que si le compte de Forte est assassiné, un autre prendra forcément sa place et le "Mal" persistera de toutes façon. De cette façon, ils ont plus de chances d'éviter la guerre avec Forte...
Il leur est pas venu à l'idée que la résistance peut prendre le pouvoir après un coup d'état réussi ? Et que donc, ils auraient une alliance de taille à ce moment là ?
Même s'ils n'ont pas choisi cette voie là, ils n'y ont même pas pensé ! Tu parles d'un roi et d'une reine !! <_<
Et nos personnages bouchés qui redemandent toutes les 5 secondes ce qui s'est dit au début de la réunion... Genre, mais sérieux on a compris quoi !!!
Ça me fait penser à la scène de la mort de Clavess... qui aurait pu être d'une classe absolue sans son monologue ultra répétitif (elle se rend pas compte qu'elle dit 5 fois la même chose ?), mou et pénible ?[/spoiler]