J'ai attaqué 2 nouveaux jeux aujourd'huis :
Akibas'Trip sur Vita, pour le moment, je suis bien rentré dans le ...trip. L'histoire est assez curieuse, à voir sur le long terme si l'aventure vaut le coup.
Et Persona 4 Arena sur PS3. Après avoir bouclé le sympathique Dancing All Night, je me frotte au 3ème style de la licence. J'ai mis les voix en Jap ce coup ci (de mémoire, le RPG et le jeu de rythme ne proposent que l'anglais), et c'est frappant de voir la différence entre les voix jap et anglaises ! . (j'aime bien les 2 cela dit).
J'ai tout juste commencé le story mode. (je sais pas si l'histoire est différente selon les persos mais si c'est le cas, ça promet une grosse durée de vie. Mais à mon avis, c'est juste la même histoire mais avec les points de vue différents).
Concernant le gameplay, j'avoue avoir un peu de mal, je suis habitué aux coups faible-moyen-fort et non deux coups pour le perso et 2 coups pour le persona. ça fait un espèce de mélange entre un Guilty Gear et un Arcana Heart (sans la folie des coups spéciaux du dernier nommé)