J'ai commencé Enchanted Arms hier soir. Je mets de côté Valkyria Chronicle suite à une véritable branlée que je me suis prise lors du chapitre 7[spoiler]Là ou la valkyrie ennemie m'a tué 4 soldats en 1 tour de jeu ...[/spoiler]. Donc j'ai tout effacé pour recommencer quand j'aurais le temps de m'en faire en continue. (parce que là, c'était une heure tous les 3 ou 4 jours, donc on perd facilement la main avec ce genre de jeu).
Et autre chose, complétement à part, mais dans Fifa 09, ils auraient au moins pu insérer des scènes de joie après avoir gagné un championnat. non, là, les joueurs restent calme et rentrent au vestiaire comme si rien n'était...je trouve ça un peu minable pour de la dernière genération, d'autant plus que je me souviens de Fifa 2002, ou les joueurs exultaient. et il y a toujours des gros bugs de commentaires, ce qui rend certains matches vraiment risibles. (du genre "Et c'est Kilbane qui intervient!" alors qu'il n'est pas sur le terrain, ou encore "attention à ashley Cole et son jeu de passe" dans un match entre deux clubs polonais (oui, j'ai fait un championnat de Pologne ^^').
C'est assez poilant quand même.