Ouais, faut pas trop s'imaginer que tu vas pouvoir acheter les trophées en 2 secondes max… 😃
C'est bien beau de pouvoir les acheter IG, mais on ne connait pas les conditions (les sommes). Si c'est des trucs astronomiques, ça ne change absolument rien.
Toujours sur Sonic The Hedgehog (2006) sur PlayStation 3, moi. 🙁
J'ai fini le jeu avec Sonic et Shadow, je commence l'aventure avec Silver maintenant (le dernier). Vivement la fin !
L'aventure de Shadow est légèrement mieux que celle de Sonic, moins WTF que la romance à deux francs de ce dernier et bien plus badaaaasssss ! Surtout la fin, il a presque la classe ce hérisson !
Mais bon, toujours blindé de bugs, de temps de chargements interminables, de morts liées à la caméra qui fait nawak ou d'un mauvais ciblage automatique lors d'une attaque.
Le développement de ce jeu a été compliqué, mais on le ressent bien dans le jeu…
Cela dit, c'est une copie de Sonic Adventure : même feeling, même hub à chier, mêmes types de niveaux, ce besoin de foutre 150 types de gameplay différents, même type d'histoire wtf débile et encore une romance comme dans SA2. Moi qui n'aimait pas trop ces 2 derniers, je suis servi ! 😃
Allez, encore quelques heures pour voir le dernier chapitre et au suivant ! (Sonic Unleashed, ahah).
C'est beau hein ? (le pire, c'est que j'ai grave l'impression qu'un paquet d'assets de Sonic Adventure ont été repris ici… Ya trop de textures qui ressemblent et hormis la résolution (720plol), les textures sont toutes en basse-déf'… La loose).
[spoiler][/spoiler]
Sinon, j'ai la Wii U chez moi avec Zelda BotW, mais je préfère attendre d'y jouer sur CEMU en fin de compte, c'est vraiment trop limite pour mes yeux. Et la version "HD" pointant le bout de son nez, je vais attendre un petit mois tranquillou. Surtout avec NieR Automata cette semaine 😃