En ce qui me concerne:
Au niveau des jeux sur console portable, je suis toujours sur The Legend of Heroes: Zero no Kiseki sur PsP, avec le scrip français.
Là je suis au début du chapitre 3, une 20aine d'heures de jeu.
Assez sympathique comme opus. Là je commence à voir quelques têtes connus des autres opus.
Au niveau console de salon, là par contre, c'est plus compliqué:
Vu que j'attends une commande (qui a eu un peu de retard) avec SRW V et NieR: Automata, je n'ai pas voulus commencer d'autres jeux.
Et vu que j'ai la flemme de continuer Natural Doctrine ou le farming sur FF Crystal Chronicles, ces dernier jours j'ai beaucoup jonglé...
D'abord avec un build moder sur Skyrim (Ps4) , un elfe des neiges, toutes compétences aux max, armure deadrique, épée à une main et magies de conjuration et destruction de glace. Devinez a qui j'ai essayer de ressembler ?
Mais je m'en suis un peu lassé, ayant fait le jeu en janvier.
J'ai voulus faire un NG++ sur TW3, mais ce n'est pas possible. Mais grâce à une save j'ai pu revoir la partie final de B&W qui me manquait (celle où l'on rencontre le Doyen des Invisibles).
Puis finalement j'ai céder aux sirènes de Persona 3 FES, j'ai progresser jusqu'au premier vrai boss (celui du train). J'ai adoré, mais j'ai préféré stopper pour le faire plus sérieusement un peu plus tard.
Du coup j'ai recommencé Final Fantasy IX pour passer le temps jusqu'à lundi après midi.
Rien à faire je suis toujours aussi amoureux du jeu :wub: