Pro Basketball Manager 2016
J'ai juste commencé une partie en vitesse, 1h ou 2h de jeu, le temps de faire un match quoi.
Pas grand chose à faire avant le début de la saison, si ce n'est tenter des transferts ou observer des joueurs. Je me suis aventuré au milieu des menus, mais j'ai l'impression que c'est tres limité au niveau des possibilités.
Pareil pendants les matchs, ou à part effectuer des changements ben ... On fait rien :/
Bon je n'ai pas encore tenter de créer des "séquences de jeu", qui devraient permettre un peu plus de décisions tactiques lors des matchs. Et il n'est pas impossible que j'ai rater des trucs.
Du côté technique, c'est pas la fête non plus. Tres sobre, voire moche, aucun nom officiel, pas de logos, d'uniformes, etc... Il semble qu'il existe des patchs cependant mais je n'en ai pas installé.
Là où j'ai pas compris c'est que mon PC a carrément ramé pendant le match. Pourtant je n'ai pas mis l'affichage 3D, donc j'espère pouvoir trifouiller un peu les settings pour que ce soit plus fluide.
Bref, le début etait pas génial et c'est clairement un dessous d'un Football Manager, mais je ne pense pas encore avoir compris toutes les possibilités de gameplay. Je pense que ça demandera un peu plus d'investissement.
Bien que les noms soient légèrement modifiés, la base de données est vraiment énorme. J'ai pris une équipe NBA mais il y a moyen de jouer avec une équipe amateur en France, Universitaire aux USA, Women, National, etc.
A reserver donc uniquement aux maniaques du basket et aux amateurs de simulations.