Tu peux l'y laisser, la compile reste quand même cool.
Je viens de finir Mega Man 1 là, et ça reste jouable de bout en bout. Juste que j'ai eu un doute, du coup j'ai lancé le jeu sur Nestopia pour comparer, et effectivement, ptite différence de réactivité. Ça reste minime et je pense que le Legacy est aujourd'hui la meilleure manière légale d'y jouer. Et vu que seuls des petits forums perdus et un thread sur Steam en parle, j'imagine que bien 99% des joueurs n'en ont même pas conscience.
Et puis il y a quand même quelques trucs cools à côté, comme un lexique de ouf issu du bouquin complete truc machin (avec tout de TRADUIT !), tous les jeux en version française pour ceux qui aiment, des tonnes d'artworks partout, la possibilité de s'entraîner sur les boss à partir du bestiaire (super pratique !), et un mode challenge qui propose une floppé de mixes de niveaux où faut battre des temps (ça j'adore).
Bref, en tant que compile, si on peut lui reprocher d'être feignant sur le nombre de jeux où on aurait aimé avoir les épisodes 7 à 10 inclus, les six premiers et ce qu'il y a autour, c'est pas quand même pas mal. Y a de quoi passer une bonne centaine d'heures tranquillement. :ph34r:
Mais si tu voulais la prendre pour faire des Speedruns... Vaut mieux se tourner vers l'émulation, c'est plus fidèle :lol: