J'ai commencé Forza Horizon 2, je ne m'attendais pas à une telle tuerie. :o
Ça fait un bail que j'ai pas autant kiffé un jeu de caisses. Étant un grand habitué des jeux de courses arcades, j'ai jamais trop osé me lancer à fond dans les Motorsport, et celui-là offre un gameplay plus accessible tout en comportant de nombreuses options de réglage poussées pour les puristes, donc c'est un parfait compromis. Et je trouve que le jeu a une vraie personnalité, ce qui est assez rare dans ce genre, avec une ambiance cool (les radios) et des paysages superbes. Pour l'instant je prends beaucoup de plaisir, la conduite est très agréable, y a des trucs funs (les courses contre un train ou des avions lol), et puis j'ai mon Aston Martin. :oki:
Détail amusant, dans le jeu qui est en "monde ouvert" il y a un bout au nord de l'Italie et un autre au sud de la France, où on peut visiter Nice et Sisteron, une très petite ville que je connais bien, car j'y ai de la famille et j'y allais très souvent avant. Eh bien à ma grande surprise ils l'ont fidèlement retranscrite, j'ai retrouvé certains lieux parfaitement reproduits (même mon café x)), c'est rigolo ! ( j'attends "Forza Horizon - Dijon Edition" maintenant :noel: )
Et je joue toujours à Splatoon, que j'aime lui aussi beaucoup. Surtout par séance de une heure ou deux car après, ça peut devenir lassant. Quoiqu'il en soit je vais être prêt pour latter Kagura. :ph34r:
Par contre, même s'il est sympa à très petites doses je suis déçu du local, de la part de Nintendo je m'attendais à bien mieux de ce côté-là (de l'écran splitté déjà).