<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Shinji" data-cid="465570" data-time="1445239717">
Le gameplay... Mouai pour le moment je charge comme une brute en mode guerrier et tireuse et quand y'a besojn je mets Yuna en mage blanc. Donc niveau stratégie et difficulté j'espère que ça va évoluer.
Sinon l'univers... Quelle purge, les lieux emblématiques sont dénués de tout intérêt et les personnages qu'on recroise sont tous plus pourris les uns que les autres (aller l'ancien Invokeur qui joue à faire des quizz tout pourris dans des ruines millénaires...).
Bref je ne prends pas beaucoup de plaisir, et le caractère totalement infantile et exaspérant des trois héroïnes n'arrange rien.
</blockquote>
Non mais c'est ça jusque la fin.
Les seuls côtés un peu plaisant du soft c'est le gameplay, dynamique mais peu utile dans sa variation (sur la fin, tu vas quand même avoir besoin de développer un peu deux métiers différents de tireuse / guerrière / mage blanc), et le côté maxer le pourcentage pour aller chercher la meilleure fin.
Le reste, c'est du réchauffé, mais beaucoup plus digeste que ff 13 - 2, il faut le reconnaître.