J'attaque le 8ème et dernier chapitre de Neptunia R1. Mes persos sont level 85 environ. Je pense les passer 99 avant le dernier combat histoire de sécuriser mes arrières. (même si en ce moment, c'est un peu la ballade des gens heureux dans les donjons liés à l'histoire, c'est plus ardus dans les derniers donjons cachés. (heureusement que les boss de ces derniers filent dans les 300 000 xp par combat).
Je verrais en fonction de la normal ending, si je m'amuse à faire la true ending. Et si la fin normale me convient, je passerai outre (trop la flemme de monter les shares).
A Yakuza 3, je commende la chapitre 4. Ce jeu est d'une beauté au niveau des cinématiques, c'est impressionnant ! :bave: (je le trouve plus beau que FFXV.... :ph34r: ). L'histoire est pour le moment à son commencement, mais déjà, on a de belles émotions dés les 3 premiers chapitres.
Et puis j'ai déjà joué au billard, aux fléchettes au golf, au bowling, et au pachinko. C'est fou le nombre de mini jeux que l'on peut faire ! :omg: (j'ai encore pas testé le Karaoké). Mais je crois qu'il y a aussi du baseball (c'était présent dans les précédents), il y aura bien une petite arène, et 2-3 quêtes annexes ^_ .