Comme j'ai terminé Criminal Grils sur Vita, j'attaque Neptunia Rebirth 1.
Ayant apprécié l'opus PS3, j'espère que celui ci va me plaire. ............................... :- .
Mais sinon, vu que j'ai toutes les suites, je me dois de passer ce petit obstacle.
A part celà, je trouve le déroulé de Red Dead Redemption assez étrange, dans la partie Mexicaine. [spoiler]On bute les rebelles, on bute l'armée, on bute les rebelles, on bute l'armée. On tue les 2 factions à la tête de l'une puis de l'autre à tour de rôle sans que ce soit dérangeant pour l'une ou pour l'autre, c'est assez bizarre.
J'aurai trouvé plus juste de prendre partie pour l'une ou l'autre puis de devoir s'y tenir à un moment donné, plutôt que de passer d'un camp à l'autre juste pour écouler les missions. D'ailleurs, ça aurait donné une bonne replay value au jeu avec des fins alternatives[/spoiler]
Et puis j'ai terminé le chapitre 13 de Xillia 2. Et putain j'en peux plus de ce jeu :lol: .Je vais le tracer jusqu'à la fin, là, les 40 heures commencent à peser. >_< (déjà, je sais pas comment j'ai fait pour tenir autant :think: sans doute parce que je jouais 1 heure tous les 2 jours évitant ainsi la lassitude )