[spoiler]Je suis sur une mission où il faut sauver des prisonniers et les aider à s'echapper. Le soucis, c'est que ces cons là, ils vont à 2 à l'heure, et se font trucider sans que je puisse faire grand chose, d'ou exactement 37 game over d'affilée, car il suffit qu'un seul crève et c'est foutu. Sur la map, y a plus d'ennemis que de civils, ils balancent des sorts de slow down histoire de m'empecher de jouer, et se mettent à trois sur un vieux pépé. c'est rageant, d'autant que jai essayé une multitude de tactiques en changeant de classe, mais il me manque un perso pour que ça marche, car on est limité à 5 perso dont un chien qui sert à rien. Donc, même en mettant deux soigneurs, il faut bien que l'un de nous puisse attaquer, mais le problème, c'est que comme il est slow downé, il agit pas assez vite, de même que mes soigneurs. La seule classe qui permet de speeder les persos, c'est la classe de l'héroine, mais elle se fait aussi slow downer, donc c'est la grosse chianlie cette putain de mission à la con!. Déjà que j'aime pas du tout ce style de mission ou il faut protéger des trous duc parce qu'ils sont pas capable de courir, nan mais vraiment ça me bouffe.Dépité je suis.[/spoiler]Je pousse un crie de désaroi et de colère là: Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!
Voilà ça fait du bien. Je m'explique: Wild Arms XF est dur.....trééééééssss dur!!!!
:crying: