10 heures de jeu sur Nier et je suis trop fan ! Nous n'avons pas souvent un père de famille en héros ni un livre qui parle comme compagnon. J'adore Kaine également même si ses insultes sont bien moins impressionnantes en anglais et qu'elle se promène la raie du cul a l'air...
Bref, trop hâte de savoir la suite !
Je suis pas le plus grand fan de Nier, et pourtant je lui reconnait pas mal de qualités (dont en particulier sa PUTAIN DE BANDE SON <3). Et c'est vrai que j'ai totalement accroché au personnage principal. Et pourtant, il est pas vraiment apprécié, même pourri par pas mal de monde qui veulent le perso de la version Replicant sortie qu'au Japon, avec donc le frère de Yonah. Mais je sais pas, perso je le trouve très réussi le héros qu'on a...
Sinon, je me remets péniblement à Graces F. Je suis vraiment pas rentré dans le jeu (en 10h de jeu environ), du coup j'y joue qu'assez rarement, et j'ai vraiment du mal à me réadapter au gameplay bien complexe du jeu. Franchement il y a des tonnes de petits trucs à penser pour bien gérer les combats (toutes les propriétés liées au mixeur, les effets obtenus en dégainant/rengainant l'arme, les artes qui varient en fonction des PE à dispo, les niveaux de protection...), et au final je kiffe moins que prévu, j'ai l'impression de moins contrôler mon perso que dans les autres Tales. J'espère que ça va mieux évoluer par la suite. 😐