Les musiques sont cool (surtout pour un Tales ahah ; mais comme par hasard c'est pas la même personne qui s'en est chargée) et le gameplay reste assez bon. Après les gags à répétition pas drôles de certains persos (Norma...) m'ont tué au bout d'un moment. Les Character Quests sont pas mal si tu as aimé l'aventure principale (à peine plus de 20h, donc là aussi c'est un Tales "récent" un peu à part), par contre pas de doublage en US c'est dommage.
Je trouve Norma est tordante, surtout ces caprices (avec le doublage original c'est des scènes épiques à chaque fois :lol: ) . A un certains moment il y a une scène assez drôle où elle décide d'écrire à ses parents: "Cher père et mère qui êtes aux ciel... ah non ils sont pas mort je peux pas écrire ça" :lol:
Il y a ça et le duo de rocker et les scène avec les Orosen sont marrante aussi.
Sinon j'ai attaqué la seconde partie, et là déception... pourquoi les dialogues dans cette partie ne sont plus doublé :chelou: ?
Les caprices de Norma, les sautes d'humeur de Chloe, les railleries de Jay, les colères de Moses (qui suivent les moqueries de Jay), les répliques improbables de Grune, en prennent un sacrée coup sans l'excellent doublage (original, je joue en undub) 🙁
Sinon l'idée de faire une partie sur des quêtes liés aux personnages après le scénario principale est une assez bonne idée, d'autan plus qu'ils sont assez intéressants dans ce Tales of. Au moins le faire après l'histoire n'a pas cassé sont rythme effrénée, mais c'est maintenant que c'est le moins intense, à voir si je vais apprendre des choses intéressantes sur cette joyeuse bande.