C'est quand même super particulier Natural Doctrine...
Vous avez déjà affronté un autre joueur en réseau dans ce genre de jeu?
C'est particulièrement long et chiant...
Désolé pour l'autre, jme suis barré après 5 min d'attente pendant son tour, j'ai envie de jouer, pas de dormir...
Bon, pour ceux que ça intrigue, le mode multi c'est un peu comme une roulette russe, on vous file des thune quand vous vous connectez (une fois par jour) et faut acheter des boosters de cartes avec, 4 cartes aléatoire.
Ensuite faut faire un "deck" avec ces cartes en respectant quelques règles de construction.
Les cartes représentent ensuite vos unités en combat, bref pour avoir une armée forte, il faut de la chance et tomber sur des bonnes cartes.
En combat, c'est pareil qu'en solo.
Là, pour l'instant, le jeu me fait un peu le même effet que Donjon & Dragon Ta tics : putain que c'est inutilement compliqué...
Et avec ce systeme, on peut crever tellement vite c'est fou. L'IA hésite pas à abuser du système et comme elle a 10 fois plus d'unités a son service que le joueur, c'est attaque non-stop en boucle assurée, jusqu'au game over, dès qu'on s'approche trop prêt et ce grâce a un système bizarre de tours gratuits...
C'est pas user-friendly, c'est pas casual et c'est pas évident. Heureusement qu'il n'y a pas de timer!
Bon, je vais pousser un peu pour voir mais je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller au bout du jeu 😃