<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Kagura Shiro" data-cid="434999" data-time="1408818310">
<div>
J'ai 8-10 heures de jeu (chapitre 6) sur Tales of Xillia 2 et j'adore ! J'avais bien aimé le premier et là, je suis en méga kiffe. Ludger ne parle pas et ça perturbe un peu, les choix sont toujours sympas, mais faut voir à quel point ça peut modifier les évènements (si ça influe vraiment quelque chose autre que les affinités). Le battle system est toujours aussi bon, c'est nerveux ça va vite. La dette a régler est juste hallucinante, le meilleur moyen de se faire de l'argent c'est de remplir les contrats (bashing, farming etc.), vivement que je récupère la Sephira Bleue !
Pour le coup de la dette, vaut mieux le faire en New Game+, car avec le level-up x 10, tu pourra aisément finir le donjon optionnel, au passage, le donjon rapporte plusieurs millions de gald quand tu le finis, dont la patience est de mise.
Concernant les choix, comme expliqué sur un autre post (que personne n'a lu malheureusement), les choix ne servent qu'a augmenter l'affinité, du moins au début, mais à partir du chapitre 15, ces choix peuvent soit amener à la fausse fin (qui intervient justement au chapitre 15), soit permettre d'aller au chapitre 16 et de s'orienter vers la fin normale et la vraie fin, dans tout les cas, tu peut recharger ta sauvegarde pour faire telle ou telle fin. 🙂
</div>
</blockquote>
Thanks ! 😉