<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Akram" data-cid="429008" data-time="1404637462">
<div>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Bao" data-cid="429004" data-time="1404635382">
<div>
Je me suis lancé dans One Piece Unlimited World Red. C'est bien lambda sur la formule aventure/exploration, l'univers One Piece est très bien retranscrit jusqu'au moindre petit détail, le système de combat est très cool quand il s'agit de boss fight et un peu moins avec les combats aléatoires et le 'manque de puissance' qui est ressenti (je sais bien que c'est adapté au format RPG, mais voir des marines lambda se relever après un combo jet gatling+jet stamp, non merci quoi). C'est sympa sans plus, pour l'instant.
Redondant comme tout Musou maisavec beaucoup de fan service quoi, pour le moment je trouve le jeu cool pour le fan de OP que je suis, après ça peut très vite devenir redondant mais comme j'ai aimé le Kaizoku, l'aspect ville à construire plus combat de boss de celui ci me parle, c'est plutôt cool au final et joli graphiquement sur Vita.
</div>
</blockquote>
C'est pas du Musou, c'est un team A-RPG classique. Par contre il y a bien un One Piece Musou qui existe (One Piece: Pirate Warriors).
</div>
</blockquote>
Le Kaizoku = Pirate Warriors et même c'est il est vrai que c'est de l'A-RPG c'est très Musou dans le système de fight je trouve.