Non sur la durée,
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Ahltar" data-cid="425688" data-time="1402840837">
En fait le sauve/load ça marche du tonnerre avec les Lancer, chez moi, ils réussissaient tous leurs tires david06 :yes:
C'est sûr qu'avec cette tech ils devaient démonter tout sur leur chemin tes lancer...
Mais par exemple dans le 2, c'est plus possible, car là où j'en suis (cad presque le mois de mars), on ne peut pas save sur une map...
En tout cas cette suite me plait pour le moment, même si on a perdu la patte graphique et que le côté high school est pas extra. Les combats sont super cool 🙂
</blockquote>
Même sans reloader à mort, ça enlève rien à l'utilité et la puissance des Lancer.
Toute façon le gameplay du 2 c'est plutôt simple : FENCER FENCER FENCER FENCER tank lancer FENCER FENCER FENCER. Le gros problème du 2 c'est que c'est quantité > qualité, et que tu vas vite vomir tellement le jeu te fait ingurgiter des missions insipides à longueur de temps pour pouvoir avancer l'histoire. Et je te parle pas de l'aspect farming pour customiser ta troupe, ou les friends quest.