Non mais j'ose pas imaginer ce que ça donne Demon's souls quand tu commence avec autre chose qu'un gars en armure méga lourde et top défense! >_<
J'en ai déjà plein le dos... saleté de remparts... bon facile d'éviter le dragon mais mon perso sait pas se battre je me suis fait gauler par un gonze de base alors qu'il était a deux centimètre de moi et que je le ratais avec ma lance... :lol:
Donc je vais voir autre chose les lance et hallebarde c'est pas mon truc même si ça tape tout le monde en même temps... mais d'un coup dans un endroit étroit c'est moins utile.. :ph34r:
Lors de sa sortie asia, j'avais opté pour la classe Royal, un régal au final dans les zones larges avec son Soul Arrow ( qui ownera facilement tout les premiers ennemis et à distance qui plus est) mais qui demande plus de "skills" (de la part du joueur) dans les endroits plus étroits (assez faiblard le royal).
On commence soul Lvl 1 avec cette classe, un peu plus malléable question évolution, et il possède un très bon équipement de départ.
Bref un perso possédant une certaine finesse et diversité niveau gameplay ( bien moins bourrin qu'un temple knight ou soldier de base (du moins au départ...).