Hayward Moi je croyais que c'était Ben de GPRPG le premier à faire la remarque comme quoi Alucard, c'était Dracula à l'envers... :ph34r:
Spiriel Ben Alucard c'est dans Hellsing... Donc j'ai jamais eu a me poser la question (vu que je connaissais pas d'autres Alucard avant).
Ignis ding dang dong Les posteurs du topic "kessketujoues" sont priés de revenir dans le sujet de la discussion. Le forum Légendra vous remercie de votre coopération et vous souhaite une excellente journée.
Axi Pour relancer la traditionnalité du topic, je dirais que je joue actuellement à baldur's gate II dark alliance avec mon frère. C'est ultra jouissif de combattre à la Drizzt ^^
CK9 1) Shadow Hearts : COVENANT 2) Shin Megami Tensei: Lucifer's Call 3) RIVERA: THE PROMISED LAND (G-E-N-I-A-L)
Romain FF7 pour la je-ne-sais-plus-combien-de-fois... (sans doute le classical sur lequel j'aurais le plus ruiné ma vie sociale... 🙁 )
Romain ...Vous ne trouvez pas que Baten Kaitos s'inscrit un peu dans la lignée esthétique de Chrono Cross?
Feid Non érotique on s'en fout, moi je veux un topic SM-Bukkake-Ejac facial. C'est ça ou rien. :ph34r: 10 % !! 10 % !! 10 % !! 10 % !!
Feid J'ai commencé Baten Kaitos, 2h17 de jeu. J'adore l'ambiance, j'adore les graphismes, j'adore les musiques et malgré une appréhension sur le système de combat, il m'a l'air très intéressant. L'intro est splendide, des frissons à la Chrono Cross.