Tiens, aujourd’huis je bossais pas,donc après une petite bataille dans Samurai Warriors 4 (très bon au passage), et une séance de Colisée dans Yakuza 4, je me suis tenté à reprendre un peu ma partie de The Witcher 3.j'ai pas vu du tout le temps passer !!
(Je n'ai fait que de l'annexe, même si j'ai déclenché la suite de l'histoire en suivant une quête). [spoiler]Yenefer attend Geralt depuis une dizaine de jours dans la salle d'un grand banquet à Skellige, il va plus rester grand chose à manger lol ! (en plus, elle lui avait dit de ne pas traîner hi hi !)
Mais je n'irai pas tant que j'aurai des quêtes à faire à mon niveau (ou affichées en blanc soit 3-4 niveau de plus que mon perso) Na ![/spoiler]
Par contre ce qui m'embête un tantinet, c'est que je peux pas aller à Kaer Morhen alors que j'ai des quêtes de petit niveau à faire la bas. :crying:
Il y a aussi une foultitude de points d(interrogation dans l'eau, il me faudrait un bateau à moteur (et aussi un hélicoptère) . Quand même, Geralt à dos de griffon, ça aurait eu de la gueule en plus d'être sacrément utile ! (ou alors customiser Ablette pour en faire un pégase)